Déménagements internationaux

Aperçu du service

SC2T opère dans tous les pays d’Europe avec son propre personnel et équipement. Nos déménageurs peuvent utiliser les camions de pointe afin de gérer votre déménagement quel que soit son type.

Grâce à notre présence internationale de longue date, nous pouvons profiter des meilleures connexions avec les autorités douanières. En outre, nous détenons toutes les licences de douane nécessaires afin de faciliter au mieux votre déménagement.

Ce que nous offrons

Nos services de déménagement tout compris couvrent tous les aspects de votre déménagement de A à Z

• L’emballage et le déballage de vos articles
  • L'évaluation et l’assurance de vos biens
  • Mises à jour fréquentes sur l’état de vos meubles
  • La sous-traitance des services de nettoyage
  • Offre un coordinateur de déménagement et d’emballage

Que vous vous déplaciez à côté ou à l’autre bout du pays, SC2T  peut vous offrir une expérience de déménagement simple et sans stress.

C’est ce qui distingue SC2T des autres entreprises de déménagement , nous pouvons mettre en commun nos ressources et nos connaissances pour réaliser un déménagement sur mesure. Nous intervenons autant ou aussi peu que vous le voulez, qu’il s’agisse simplement de vous fournir des matériaux d’emballage ou de gérer l’ensemble du déménagement.

Plusieurs Services

Nous ferons tout notre possible pour assurer le bien-être de nos clients, et nos horaires de travail sont pratiques.

Équipe Professionnelle

Nos déménageurs sont équipés et correctement formés avec les meilleures pratiques pour déplacer les grands instruments.

La satisfaction du client

Nous ne croyons pas à la culture de la vente, mais plutôt à la culture du service.

Services aux professionnels

Que vous soyez une petite entreprise qui déménage à travers la ville ou une entreprise multinationale qui déménage à travers le pays, SC2T a l’expertise et les ressources pour planifier et mettre en œuvre un déménagement de bureau efficace pour assurer la continuité des affaires.

Des déménagements rapides, efficaces, personnelles et abordables peuvent être adaptés à vos besoins individuels – que vous planifiez un déménagement temporaire depuis Londres, Paris ou Bruxelles avec un excédent de bagages et certains dossiers de bureau, ou que vous déménagez du Royaume-Uni, de Belgique, d’Espagne, d’Italie ou de France avec tout le contenu de votre appartement ou petite maison.

Le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 réclame les mesures essentielles afin de faire face à l épidémie de Covid-19  dans le cadre de l’état de l’urgence sanitaire, mentionne dans l’article 4 les exceptions à l’interdiction de déplacement.  Pour effectuer votre déménagement pendant la période de confinement vous aurez besoin d’un justificatif.

La meilleure solution sera donc de faire appel à un professionnel du déménagement.